Gérard Collomb Ministre de l’Intérieur

Communiqué du CRCM Auvergne Rhône-Alpes

Le Conseil Régional du Culte Musulman Auvergne Rhône-Alpes se félicite de la nomination de Gérard Collomb en qualité de Ministre de l’intérieur.

Nous remercions infiniment le Président de la République pour cette nomination et nous souhaitons à ce nouveau gouvernement une bonne réussite.

Le nouveau Ministre de l’intérieur, comme on le connait dans notre ville par son humanisme, son dynamisme, va œuvrer sans doute pour la continuité et le soutien du CFCM afin que l’islam ait  toute la place qu’il mérite dans notre République.

Monsieur Gérard Collomb fondateur de Concorde et Solidarité a toujours favorisé la fraternité, la Solidarité et le vivre ensemble dans sa ville, il a bien œuvré pour le rapprochement et l’apaisement entre les communautés en donnant à la laïcité son vrai sens.

Avec tout le travail accompli avec lui comme Maire de Lyon, Le CRCM se réjouit aujourd’hui de cette nomination et  tient à lui rendre un grand hommage en réaffirmant sa volonté pour la continuité en lui apportant tout son soutien pour sa nouvelle fonction.

Benaissa CHANA, Président du CRCM Rhône-Alpes
Abdellah SAFIRI, Président du CRCM Auvergne
Abdelkader BENDIDI, Vice-Président du CRCM Rhône-Alpes

Publié dans Communiqués, CRCM